logo

Anne-Sophie Isaac
étiopathe

Qu'est-ce que l'étiopathie ?

;

C'est une méthode manuelle de soins qui répond avec rapidité et efficacité au besoin immédiat.

Une méthode fondée sur la cause

Créée en 1963 par Christian Trédaniel, l’étiopathie repose sur une analyse rigoureuse des pathologies pour remonter à leur cause première. En agissant directement sur la cause, cette pratique permet de supprimer les douleurs et dysfonctionnements qui en résultent.

Mélangeant tradition (manipulations articulaires et viscérales) et modernité, l’étiopathie a déjà été adoptée par des millions de personnes en France.

Comment ça marche ?

En considérant le corps comme une machine complexe, l'étiopathie agit comme un mécanicien du corps humain. Grâce à une analyse précise et logique, l’étiopathe identifie la cause des dysfonctionnements et applique un traitement manuel adapté.

Cette approche, fondée sur un diagnostic rigoureux, permet d’intervenir directement sur l’origine des maux pour un soulagement rapide et durable.

Photo travail 1
Photo travail 2
Photo travail 3
Photo travail 4
Photo travail 5
Photo travail 6
Photo travail 7
Photo travail 8

Que soigne l'étiopathie ?

L’étiopathie traite efficacement, sans médicaments, une grande variété de troubles de la vie quotidienne :

Lorsque nécessaire, l’étiopathe collabore avec la médecine classique, en complément de traitements chimiques ou palliatifs.

Comment devient-on étiopathe ?

La formation pour devenir étiopathe dure 6 ans et est dispensée dans quatre facultés en France (Paris, Bretagne, Toulouse, Lyon). Cette formation rigoureuse comprend plus de 4000 heures d’enseignement, ainsi qu’une année d’assistanat en cabinet.

Pour plus d'informations, visitez le site officiel :
www.etiopathie.com

Prêt à franchir le pas ?

Prenez rendez-vous dès maintenant et découvrez comment l'étiopathie peut vous aider à retrouver votre équilibre et votre bien-être.